jeudi 19 septembre 2013

Série animale n°1

Hé mais dites donc..
Encore un article à ce que je vois ?
Non mais c'est la fête là, on se sent plus !


-Alors ci-dessous, quelques dessins principalement faits à l'aquarelle, généralement directement fait au stylo encreur unipoint/rotring (parce que si je fais des fautes, baaaah.. Bah je me démerde avec mes conneries hein, c'est un bon exercice), peinture étalée avec les doigts ou écrasée (parce que je sais pas peindre, donc je fais comme je peux.. COMME LES GAMIN OUAIS !), 1-2 croquis, etc..

-Une série entièrement animale que je vous présente, et normalement, une seconde et peut-être même une troisième, suivra/suivront, vu qu'il doit m'en rester bien 12 encore. Tous ne sont pas franchement à voir, donc SURPRISE !

-C'est un projet en cours. Ceux que vous voyez sont ceux que j'ai gardé vu que.. Bah ils n'étaient pas si bons en fait. Ah bah ouais, normal hein ! Les prochains que vous verrez, le temps que je les récupère nom d'un poulpe, sont ceux qui ont été retenus pour subir des modifications, ou même peut-être rien du tout, pour un projet avec un magasin. A voir si cela ira jusqu'au bout ou non. L'avenir me le dira ! Pour le moment, je vous avouerais que ça reste en stand-by..


*Respectivement:
-Harfang, Panda, Éléphant, Cygne, Chat, Biche.


Cliquez sur les miniatures pour voir les dessins en plus grand !


Vous m'excuserez pour les fails de certaines photos, parce que oui, je les prends en photo faute d'un scanner compétent, pour ensuite rafistoler la lumière pourrie de chez moi, et je suis une brèle sur Photoshop encore. Donc bon, il se peut que des couleurs soient pas tops. ]





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !