vendredi 20 décembre 2013

Ô numérique..




Quand sait-on que..
Ouais non, pas envie de faire de la philosophie.

Juste une illustration numérique avec un Blob,
que je ne pensais pas aussi dépressif.

Un petit TD en cours, faire un paysage avec plusieurs plans, 4 minimum je crois.
La créature est un petit plus.
Il est mignon, hein ? Non ? Bon..

Y'a des petits fails graphique bien entendu, comme cette splendide branche qui ressort un peu trop de l'illustration à mon goût, mais c'était une suggestion de la prof. Et j'aurais peut-être pas dû, parce que franchement, ça me pique les yeux, m'enfin.

Je suis pas encore très "douée" avec ça, mais ça viendras !




Le vilain petit Blob..

3 commentaires:

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !