dimanche 16 mars 2014

Miroir noir.

stylo noir.

Oui, c'était les vacances.


Voici donc le portrait de mon personnage principal,
tiré d'une bd que je suis en train de faire.

Nous devions dans le cadre d'un concours organisé par une société étudiante de notre ville, créer une bd d'un maximum de 7pages, avec pour thème "Ailleurs".

Mon histoire a pour sujet une petite fille qui s'évade dans son monde pour échapper à sa belle-mère, pour finalement en rester prisonnière. Mais il n'y a que dans son univers qu'elle se sent heureuse.

Je posterais les 6 pages, lorsqu'elles seront entièrement terminées, et que le concours sera terminé.
En attendant, je vous montrerais éventuellement des croquis des personnages avant que tout cela ne débute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !