samedi 26 avril 2014

Peintures.





 Retournons un peu à mes cours.
Oui, je vous avoue que franchement, pas envie hein..
Mais je me suis dit que je me devais quand même de vous prouver qu'il est possible de ne pas savoir peindre, et que, être nul(le) en peinture, c'est pas grave !

Donc voici 3 malheureuses petites peintures, avec lesquelles je n'ai pas eu la moyenne. Et oui, je n'ai JAMAIS eu la moyenne pour une peinture, la loose hein ? J'ai réussi à l'obtenir pour la canette de Coca, qui n'était même pas finie d'ailleurs. M'enfin, j'assume mon manque de talent dans cette matière.

Admirez, et marrez-vous bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !