samedi 17 mai 2014

WIP et Bd incomplète.


Vous vous souvenez du gribouillis d'Elsa il y a quelques posts ?
Oui, non, qu'importe.

Voici un WIP dont je ne sais si le finirais ou non, vu que je m'y appliquais seulement lorsque j'avais une panne de volonté en cours. Et étant donné que les cours s'achèvent dans peu de temps, je doute avoir la foi de le continuer.
Flemme quand tu nous tiens..

_____________________________________________________


Cette chose que je vous présente ensuite est juste un exercice de mise en page.
Illustrer un passage de Pierre et le Loup en une bd de 5 cases maximum.
Donc si elle est tout caca et non-finie, c'est normal.
Ouais, je me justifie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !