samedi 28 juin 2014

Le duo de choc.


Bonjour !

Ma meilleure copine a eu Disney Infinity pour son anniversaire.

Elle a donc Elsa, la Reine des Neiges, comme perso parmi tant d'autres.
Moi, j'avais Jack Skellington, mais sans avoir le jeu.
On m'avait juste offert la figurine l'année dernière,
parce que j'adorais le perso de base.

Du coup, on s'amuse ensemble dans la Toy Box, tout ça..
En défis combat, bah on fait une équipe de choc !
Elle au Cac comme une brute, moi en soutien/support à distance avec mes grenades-citrouilles.

Bref, on s'amuse.



Donc, je me suis amusée à faire des petits croquis non-achevés de nos persos.
Des petits défauts à retaper, mais voualààà !

--

Et pour information, ma meilleure copine, c'est elle:

C'est une histoire vraie..


2 commentaires:

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !