samedi 11 octobre 2014

l'Enfer, c'est les autres.

Voici mon projet d'été pour l'école.


Excusez-moi pour le petit badge apposé sur toutes les pages qui "gâche" un peu le tout, c'est pas comme si on allait me piquer mon boulot hein, surtout le mien, m'enfin je préfère être prudente.

Mieux vaut prévenir que guérir de toute manière.

Puis, c'est également une manière de tester un sigle.
J'essaie effectivement de m'en trouver un qui me corresponde, donc test.
C'est un roman graphique qui pouvait être autant composé de cases, nombreuses ou non, que de pleines pages. Le rendu est au stylo, feutre noir et encre.
(Couv, 2pages simples, 3 doubles = 9p)




SUJET:  "Le bateau coule et le capitaine observe, à travers le hublot, les ténèbres qui l'avalent. Sous ses yeux, derrière l'épaisse vitre ronde, les monstres et créatures qui peuplent les profondeurs de l'océan semblent ne pas prêter attention à la lente descente du bateau vers le fond"


J'ai choisi de prendre le sujet comme une métaphore.
(Cliquez sur les images pour mieux voir)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !