mercredi 28 janvier 2015

Wakfu en boîte.


WAKFU TIME !


Nous avons eu un projet en Illu' numérique qui consistait à faire des cubes de textures, et je l'avoue, j'ai triché, j'ai fait du chara design concrètement. J'ai mis en boîte des personnages de la série animée Wakfu de chez ANKAMA.


Voici donc dans l'ordre d'apparition:

Amalia, la princesse Sadida
Evangelyne, la Crâ
Yugo, l'Eliatrop


Vous noterez que je suis passée par de nombreuses pistes avant de choisir de faire ces quelques personnages de Wakfu, autant par des animaux basiques, que par ME, Stargate, FF ou même Pokémon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !