dimanche 21 juin 2015

Carnet de croquis 3


En avant pour le troisième article consacré à mon petit cahier de croquis !
Je vous avoue que lorsque je croque, je cherche seulement à représenter ce que je vois le plus rapidement et avec le moins de traits possible. J'essaie de m'entraîner à être claire et précise, d'aller droit au but. Parfois je prends mon temps, d'autre non. ça dépend. Beaucoup sont fait à l'arrache la plus totale lorsque je n'ai absolument pas le temps.

Et vu que la réalité n'est pas mon fort, et encore moins mon terrain de prédilection.. Oui, je n'aime pas non plus l'architecture. Je n'arrive pas à la dépeindre comme elle est, c'est relativement ennuyant.
J'ai testé des encres aussi. Et bien, vous remarquerez le désastreux résultat obtenu ici-bas hein !
Mais je ne peux que m'améliorer.



Une page à Miami, une autre dans le bateau, et les dernières à KeyWest,
là où j'ai sûrement mangé le meilleur burger de toute ma vie.
Et c'est une fille qui n'aime pas les burgers qui vous dit ça.
Notez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !