lundi 27 juillet 2015

Practice, practice, practice !


Et nous continuons donc sur la lancée,
toujours des petits croquis par-ci et des gribouillis par-là..
De tout et de rien, des sujets variés, mais oui beaucoup de femmes.
Hé ! C'pas ma faute si je préfère en dessiner hein ! .. Oui d'accord c'est MA faute.
MAH (faites-le à la Rango), je fais ce que je veux d'abord.

Alors vous avez:

- Ron Weasley
- Le faciès de Lith, mais c'pas elle, ou p'têtre que si, ...
- Hermès en femme (je comptais même pas faire ça à la base)
- Une rouquine qui a visiblement chaud et des coups de soleil
- Un petit fanart de Vice-Versa suite à un message
- Une femme à cornes (original hein)
- Hermione Granger
- Des pokémons (parce que j'ai commencé Pokémon Shuffle, oui, j'ai honte)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !