lundi 7 octobre 2013

Croquis à foison.

Et c'est au début de la semaine que ça vient !

Pour aujourd'hui,
de simples croquis fait lors de notre premier jour au sein de l'école.

Du rotring, enfin, du stylo encreur quoi, et puis c'est tout.
Me suis découvert une certaine affection pour le stylo depuis le jour où l'on m'avait dit que je gommais trop.
Bah pour le coup, je gomme plus vraiment maintenant. Dessiner directement au stylo m'a appris à accepter mes erreurs, et à ne pas jeter immédiatement le croquis en question. J'ai fait un caca ? Bah tant pis. C'est qui est fait, est fait. C'est un bon exercice !

M'enfin, voilà.
La semaine prochaine, si j'y arrive, y'aura enfin le strip de présentation !
A bientôt :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !