mardi 1 octobre 2013

Rythme scolaire enclenché.

Et bonjour à nouveau,
chers personnes !


Aujourd'hui, rien de bien spectaculaire vu que, baaah.. J'ai enfin repris les cours !
Oui "enfin", parce que j'attendais que ça, le retour à un rythme soutenu et imposé.
Je suis entrée en Cycle Pro' d'Illustration à Ipesaa pour information, donc du dessin et du dessin, et encore et toujours du dessin. Le paradis quoi !

Bref, un petit croquis d'un élève attendant dehors lors de la rentrée, avant que je fasse un article avec plus de matière. Je devrais penser à me présenter en bonne et due forme aussi, sous la forme d'un petit strip peut-être.. Même si ça n'intéresse pas grand monde.

Enfin voilà !




4 commentaires:

  1. C'est un croquis ? Ta race ! Il est bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as dit un strip :3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais !
      C'est en préparation. Il est tout pas beau, mais c'est un début !

      Supprimer

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !